Tout sur Sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Sarwyen

Tout ce que vous voulez savoir sur Sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quete : la sculpture engloutie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylinaï

Aylinaï


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2005

quete : la sculpture engloutie Empty
MessageSujet: quete : la sculpture engloutie   quete : la sculpture engloutie EmptyMer 21 Déc à 1:03

La sculpture engloutie


Une fois que vous aurez atteint le niveau 10. Descendez vers le lac, vous trouverez une sculpture engloutie dans les environs de K12.


quete : la sculpture engloutie 305022787


Citation :
Vous apercevez une sculpture au fond du lac. Le lac est malheureusement très profond à cet endroit.

Vous prenez votre respiration, gonflez vos poumons et plongez en direction de la sculpture.

Une fois arrivé à hauteur de celle-ci, vous remarquez qu'il s'agit d'une crypte.
Une porte de fer se trouve sous la sculpture, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir.
Vous commencez à manquer d'air, mais alors que vous alliez remonter à la surface, vous remarquez un levier sur le coté gauche de la crypte.
Vous le tirez vers vous, la porte de fer s'ouvre alors, laissant échapper une poche d'air.
Ne soutenant plus la pression dans vos poumons, vous nagez à toute vitesse vers la surface.

Une fois à l'air libre, vous regardez vers la crypte et voyez une lumière étincelante en ssortir. Cette lumière se rapproche de la surface de l'eau pour ensuite en sortir et se tenir au dessus de vous.
Après quelques instants, vos yeux s'habituent à cette lumière aveuglante et vous distinguez, flottant au dessus de vous, un ange majestueux.
Il s'adresse alors à vous.

Tu m'as libéré de nombreuses années d'emprisonnement Chrystal et je t'en remercie.
Durant toutes ces années je suis resté enfermé dans cette crypte, vulgaire spectateur des événements qui se déroulaient autour de moi.
Les dieux m'ont parlé de toi, jeune Saurus. Ils m'ont annoncé que tu serais mon libérateur.
J'ai pour mission de te faire parvenir en terre de Sarwyen afin que tu puisses accomplir ta destinée.
Je ne peux pas t'en dire plus, mais telle est la volonté des dieux.
Reçois ma bénédiction et puisse-t-elle t'aider dans ta quête.

L'ange vous prend par la main et vous soulève hors de l'eau.
Un flash de lumière vous oblige à fermer les yeux, et lorsque vous les ouvrez à nouveau, vous remarquez que vous vous trouvez dans une petite grotte.
Il n'y a plus aucune trace de l'ange.
Seriez-vous sur les terres de Sarwyen ?

Votre position sur la carte a changé

Vous arrivez sur Kédrok...


quete : la sculpture engloutie 299008068
Revenir en haut Aller en bas
 
quete : la sculpture engloutie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete : Premiere rencontre
» quete : aider le forgeron
» quete : vers le volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Sarwyen :: Apportez nous votre aide...-
Sauter vers: