Tout sur Sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Sarwyen

Tout ce que vous voulez savoir sur Sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quete : aider le forgeron

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylinaï

Aylinaï


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2005

quete : aider le forgeron Empty
MessageSujet: quete : aider le forgeron   quete : aider le forgeron EmptyMer 21 Déc à 1:01

Aider le forgeron


Allez en ville en E13 et discutez avec Elox.


quete : aider le forgeron 300396550


Citation :
Vous apercevez un jeune garçon revêtu d'une armure s'approcher de vous.

Salut cher Saurus, je me nomme Elox, je suis le forgeron de ce petit domaine.

Je suis sans doute à tes yeux encore jeune mais mon défunt père m'a enseigné l'art de forger depuis ma plus jeune enfance.

Quand il nous a quitté pour partir à l'aventure par ce mystérieux passage, il n'est plus jamais revenu.

Tout le monde lui disait que ces terres étaient maudites, que Tanedhel avait rendu le monde de Sarwyen cruel et sanglant.

Mais son goût de l'aventure était trop grand.

Enfin soit, j'ai repris sa forge depuis et je vis ici en paix avec les autres habitants.

Mon père ne devait pas être fait pour une vie sans histoires...

Il me manque souvent et je n'ai plus qu'une vieille épée qu'il m'avait forgée pour mes 18 ans.

Je vais d'ailleurs aller la chercher pour te la montrer.

Ne bouge pas... humm... comment te nommes-tu?

Ok, ne bouge pas Chrystal...

Elox rentre dans sa forge pour aller chercher l'épée forgée par son père.
Le temps passe et toujours pas de nouvelles d'Elox... il sort enfin et se dirige vers vous.

Malheur!!! Mon épée a disparu.
C'est pas possible, c'est horrible, je n'ai pas pu la perdre.
On a dû me la voler... Je suis sûr que c'est encore cette petite peste de Koura.

Elle vole sans cesse ce village.

Elle vient du village du sud. On ne l'aime pas fort par ici... Mais bon, ce n'est pas le problème, que vais-je faire?
Et je ne peux pas abandonner ma forge, j'ai bien trop de commandes.
Surtout avec cette arrivée de nouveaux aventuriers dans ton genre.

Elox vous lance un regard...

Et toi mon ami Chrystal, tu pourrais m'aider?

Tu dois sans doute avoir besoin d'une belle arme et je pourrais t'en offrir une si tu retrouvais mon épée.
Tout ce que je peux te dire, c'est que cette Koura vit dans le village du sud. Mais elle rôde souvent la nuit à l'Ouest. Elle attend que le village s'endorme et elle vient nous voler.
C'est tout ce que je sais. En tous cas, si tu la vois, pense à moi et je saurai te récompenser.

A bientôt je l'espère cher Saurus

Chercher Koura la nuit dans les environs de G7


quete : aider le forgeron 300398167


Citation :
"Tiens donc, qui voilà, que veux-tu jeune femme? Quoi, tu veux l'épée de ce minable forgeron?... Depuis la disparition de son père, plus aucune arme de qualité n'a vu le jour dans ce domaine. Cette épée est sans doute une des rares bonnes armes qui restent ici. Il n'a jamais été gentil avec moi cet Elox de malheur, alors oui, je la lui ai volée pour me venger, mais aussi pour pouvoir me défendre correctement.

Je veux bien te la donner, de toute façon, je vais bientôt partir explorer les terres de Sarwyen. Là-bas je trouverai beaucoup mieux, et ce ne sont pas ces maudites légendes sur Tanedhel qui vont me faire peur!!!

Enfin soit ! Passons aux négociations. Tu ne croyais quand même pas que j'allais te la donner comme ça !!! Je te la donnerai si tu me rends un service. Comme toute voleuse qui se respecte, j'ai une petite phobie. Il y a longtemps, j'ai enterré une boîte au sud-est de ce domaine, une boîte qui contient des objets auxquels je tiens beaucoup. Malheureusement, depuis peu, les habitants du village du Nord ont construit un cimetière à cet endroit précis, et comme tu le devines, j'ai horriblement peur des cimetières. C'est pour ça que je déteste les gens du Nord. Ils m'empêchent de récupérer ma boîte.

Tu m'offres aujourd'hui l'occasion de la récupérer, alors si tu veux cette épée, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Et ne viens pas me déranger si tu ne l'as pas..."

Vous devez maintenant vous rendre au cimetière de L14 pour récupérer la boite de Koura.


quete : aider le forgeron 300400271


Citation :
Vous commencez à creuser. Très vite, une petite boîte fermée par deux gros cadenas apparaît. Il s'agit de la boîte de Koura.

L'objet Boite de Koura est ajouté à votre sac à dos
Vous gagnez 2000 point(s) d'xp

Retournez dans les alentours de G7 et parlez de nouveau à Koura.


quete : aider le forgeron 300398167


Citation :
"Bravo jeune Saurus, tu as retrouvé ma boîte. Elle est intacte. Je suis une femme de parole, voilà l'épée de ce maudit forgeron. Je ne te dis pas merci, tu as été fort long. A bientôt."

A peine sa phrase finie, Koura disparaît dans la forêt

Epée du forgeron est ajouté(e) à votre inventaire
quete : aider le forgeron 300402462

Vous gagnez 1000 point(s) d'xp
L'objet Boite de Koura est enlevé de votre sac à dos

Retournez maintenant en ville en E13 et reparler à Elox.


quete : aider le forgeron 300396550


Citation :
Te revoilà Chrystal. Je savais que je pouvais compter sur toi. Je suis si heureux. J'espère que cette voleuse ne reviendra plus par ici. Quoi qu'il en soit,

je t'ai promis une récompense.

Elox va chercher dans le fond de sa forge, un magnifique bouclier rouge

C'est une de mes plus belles pièces, prends-en soin. Il te sera sûrement utile. A bientôt, et encore mille mercis pour mon épée.

Vous gagnez 2500 point(s) d'xp
Epée du forgeron est enlevé(e) de votre inventaire
Bouclier du forgeron est ajouté(e) à votre inventaire


quete : aider le forgeron 305019196
Revenir en haut Aller en bas
 
quete : aider le forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider le Diablotin
» Aider Kimmy
» Quete : Premiere rencontre
» quete : vers le volcan
» quete : la sculpture engloutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Sarwyen :: Apportez nous votre aide...-
Sauter vers: