Tout sur Sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Sarwyen

Tout ce que vous voulez savoir sur Sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront...

Aller en bas 
AuteurMessage
Blyss
Bonnie
Blyss


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2005

[Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront... Empty
MessageSujet: [Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront...   [Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront... EmptyVen 9 Juin à 2:56

...toutes les portes qui se dresseront...

Ils échangent un regard complice, oui ils le veulent… ils veulent savoir… Le séjour de l’elfe dans le Twärvalyen a été trop court. Il en est ressorti, mais il faut qu’ils voient, ensemble. Ils ont les moyens d’y retourner, ils vont le faire. A deux ils ont toujours fonctionné, la demie elfe et lui, sur des routes tordues, sans aucun autre guide que leur propre instinct. De simples braqueurs ils se sont transformés en assassins à leur propre solde, n’agissant que pour leur intérêt personnel et leur soif de liberté. Une liberté chèrement acquise, au prix du sang, dans laquelle ils se sont enfermés. Inséparables, ils savent ne rien être sans l’autre, leur tête a été réunie en une mise à prix, 10 000 gopis, 100 000 gopis… à l’image de leur démesure. Les ombres ont mis un pied dans leur vie, alors ils vont mettre un pied à leur tour chez elles.

Ils se retrouvent devant le Gardien du Seuil. La sorcière esquisse un sourire narquois et prend la main que lui tend son partenaire.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Blyss
Bonnie
Blyss


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2005

[Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront... Empty
MessageSujet: Re: [Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront...   [Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront... EmptyVen 9 Juin à 2:57

Citation :
Kohörd

L'oeil brumeux du Gardien se posa sur la femme elfe qui accompagnait le voyageur des douze mondes.

Le colosse se préparait à briser le corps de la sorcière, quand elle prit la main d'Ezekiel...

Le Gardien se ravisa, et le Seuil resta ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Blyss
Bonnie
Blyss


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2005

[Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront... Empty
MessageSujet: Re: [Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront...   [Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront... EmptyVen 9 Juin à 2:58

Ezekiel s’approcha du gardien, ce n’était pas la première fois qu’il rencontrait une ombre mais cette fois, elle était matérialisée. Dans son armure de métal rouge, la stature imposante du gardien se dessinait clairement. Il l’observa quelques secondes, tentant d’apercevoir ce que la capuche du colosse dissimulait. Kohord laissa glisser sa main le long du manche de son marteau.
L’elfe frissonna et tendit la main à Blyss. Le vieillard l’avait prévenu, le pendentif le protégerait… Le gardien ne broncha pas, s’écartant pour les laisser passer.

Le sourire provocateur de Blyss donna le signal. Ezekiel ouvrit son sac et glissa la main à l’intérieur.


Le passage s'ouvrait à eux, mais ils n'allaient pas l'emprunter immédiatement. Ezekiel avait parfaitement compris l'attitude de sa partenaire.
Elle s'apprêtait à fouiller dans sa bourse mais elle se ravisa - ce sera largement suffisant - et sortit à la place une affiche ensanglantée. "Tiens gardien, ceci vous appartient je crois, récupérez donc les ordures que vous laissez traîner, ce sera déjà des ombres en moins..." murmura-t-elle.
Son regard noir fut éclairé d'un clin d'oeil suivit d'un sourire sombre. Elle avait bien senti que la lourde arme du Gardien avait été menaçante.
En d'autres temps elle n'aurait pu le tolérer, mais là les choses étaient différentes, leur but était tout autre et elle gardait cette idée bien ancrée dans son esprit.


Ezekiel saisit les deux flèches et sortit du sac les cranes ensanglantés de Silkael et Sheana et les jeta aux pieds du gardien. Le pendentif rayonnait sur sa poitrine, lui conférant une certaine assurance.
Attentifs au moindre mouvement de Kohord, au moindre crissement de son armure, les deux elfes avancèrent, décidés à franchir le seuil d’Ogmärta.
Revenir en haut Aller en bas
Blyss
Bonnie
Blyss


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2005

[Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront... Empty
MessageSujet: Re: [Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront...   [Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront... EmptyVen 9 Juin à 2:59

Citation :
Kohörd

Statue...
Tel était le Gardien, en face du porteur du Treizième.
Les deux mains posés sur le pommeau de son lourd marteau, il restait immobile, figé. Son épaisse cuirasse ne frémissait pas, et son visage baissé restait dans l'ombre de sa capuche.

Ezekiel, cet elfe si violent avec ses frères du Särwyen, pouvait aller et venir à sa guise dans le monde des limbes, mais ce n'était pas le cas de sa compagne.
Et il la protégeait, en prenant la main de la sorcière dans la sienne, il lui sauvait la vie et lui permettait de voir, avec ses yeux, ce qu'il y avait derrière le Seuil, ce que pouvait contenir un monde de douleurs et de tourments.
Ainsi, Blyss pouvait franchir le passage, tant qu'Ezekiel lui tenait la main...

Une brume blanche et volatile naissait du regard du Gardien, enfoui dans la capuche, lorsque l'elfe présenta l'affiche ensanglantée...
Et cette brume se densifiait, plus blanche et plus intense encore, à la vision des deux têtes jetées à ses pieds, brume révélatrice d'une rage contenue.

Crissement de métal...Léger, imperceptible. Son bruit se confondit dans le vrombissement tourbillonnant de l'arche, qui en son sein ouvrait le chemin des ténèbres, le passage vers le Twärvalyen.
Ce passage qui n'attendait plus que le Voyageur des douze monde, et sa protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront... Empty
MessageSujet: Re: [Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront...   [Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aux portes du Twärvalyen] Et ils forceront...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aux portes du Twärvalyen]Ezekiel...
» [Twärvalyen] Et ils se mirent en route vers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Sarwyen :: Nos RPs-
Sauter vers: