Tout sur Sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Sarwyen

Tout ce que vous voulez savoir sur Sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le chant des ténèbres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Blyss
Bonnie
Blyss


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2005

Le chant des ténèbres... Empty
MessageSujet: Le chant des ténèbres...   Le chant des ténèbres... EmptyVen 9 Juin à 3:43

Etait-ce un rêve ? Cet homme… Celui-là je ne l’ai pas tué. Je ne l’ai même pas touché… pourtant je l’ai bel et bien vu… il était là face à moi, je l’ai observé pendant de longues minutes, j’en suis sûre. Sa bouche emplie de cendres… ces frissons, pourquoi ? Il n’y avait personne d’autre que moi…et les cadavres en sursis que j’ai laissés agonisants ça et là dans cette grotte et dans les alentours. Je me souviens… l’odeur de chairs brûlées mêlée à l’humidité suffocante qui régnait lorsque j’ai quitté les lieux… il y a… quelques minutes à peine ?… Je reviens sur mes pas et m’engouffre de nouveau dans ces grottes, l’atmosphère a changé. Morts, ils sont tous morts… Des cendres recouvrent le sol que je foule… non… elles ne sont pas le résultat de mes sorts… je n’ai pas fait ça… je me rappelle être ressortie pleine de frustration… les quelques personnes qui ont péri de ma main seule n’ont pas suffit à calmer mon mécontentement… pourquoi étais-je là ? Je les cherchais, ma curiosité avait été attisée, il fallait que je sache… j’ai fondu sur chacune des personnes que j’ai croisée… sauf lui.. .c’est le noir total dans mon esprit… pourquoi l’ai-je laissé lui et pas les autres ? …souviens-toi bon sang ! Lorsque je l’ai reconnu… j’ai…il n’était pas pour moi… les ténèbres sont revenues… oui je me souviens de ce court instant, furtif… le crépitement, il semblait bien lointain pour être celui de mes mains embrasées…

Une voix résonne dans ma tête… « Blyss qu’as-tu fait ? » Les souvenirs me reviennent lentement…Le son de ma voix a pris la teinte étrange de paroles que je ne connaissais pas et l’obscurité s’est abattue sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blyss
Bonnie
Blyss


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2005

Le chant des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Le chant des ténèbres...   Le chant des ténèbres... EmptyVen 9 Juin à 3:44

L’auberge…un carnage… le même sentiment de vide…un rapide coup d’œil sur ce désastre, tout menace de s’écrouler sur ma tête, malgré tout j’arpente ce sol mis à mal… cette luminosité rougeoyante, les rais de soleil font reluire ces tâches sombres aux contours carmin et ces restes épars projetés çà et là … encore une fois…j’étais là… cette traînée de sang… l’humaine, elle n’est plus là…je l’avais brûlée vive puis je l’ai laissée pour morte…mais je n’en avais pas fini… non cette sensation désagréable… elle non plus n’était pas pour moi … j’ai claqué la porte… et je suis allée…souviens-toi fillette…non je n’y suis pas allée, j’étais dans les ténèbres… et…

La porte de l’auberge avait claqué dans un bruit retentissant, laissant la sorcière humaine seule dans ce lieu désert, sa peau crépitant et craquelant déjà de ces brûlures infligées. Cette traque entreprise depuis quelques mois commençait à l’épuiser, elle tuait sans se soucier de ses proies dans l’indifférence et l’insatisfaction la plus totale, toute mort était désormais insignifiante, seule la leur comptait, pourtant celle-ci revêtait un sens particulier.
Elle avançait le visage fermé, les yeux perdus dans ses propres pensées, elle n’en avait pas fini avec l’humaine. Des frissons vinrent parcourir sa peau, la cadence de sa marche se ralentit. Son regard se dirigea avec lenteur vers le soleil, ses pupilles se rétractèrent instantanément, ses yeux s’enflammèrent puis l’émeraude laissa place à un voile de brume. Elle ouvrit les bras, embrassant de la sorte les ténèbres qui s’offraient à elle et elle se vit arpenter de nouveau ce chemin dans l’obscurité, seulement cette fois, elle avait vu, elle savait, se souviendrait-elle ? Des mélopées d’un langage jusqu’alors inconnu s’échappèrent de ses lèvres entrouvertes. Elle sentit son énergie s’engouffrer hors de son corps et s’entremêler avec ce chant dans une danse fugitive qui les mènerait vers le colosse.
Peu de temps après, elle revenait peu à peu à elle lorsque la porte de l’auberge vola dans sa direction, des bris de vitres vinrent lui érafler légèrement la peau et les murs tremblèrent. Quand elle fut entièrement en possession de son corps, le calme était revenu, elle était apaisée mais vide de toute force. Seuls lui restaient un lointain goût métallique de sang dans la bouche et ces souvenirs épars. Blyss qu’as-tu fait ? Les sourcils froncés elle pénétra de nouveau dans l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Sarwyen :: Nos RPs-
Sauter vers: