Tout sur Sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Sarwyen

Tout ce que vous voulez savoir sur Sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Hearts Order perdent la tête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel
Clyde
Ezekiel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Hearts Order perdent la tête... Empty
MessageSujet: Les Hearts Order perdent la tête...   Les Hearts Order perdent la tête... EmptyJeu 6 Avr à 2:38

Satané gueule de bois, l’hydromel de ce colporteur mériterait à lui seul que je lui arrache la tête. A peine une demi-bouteille et mon cerveau s’est mis à se consumer. Le soleil n’est pas encore levé et les rues sont désertes…Je m’engouffre dans une ruelle sombre pour me poster à l’abri des regards indiscrets, bientôt la foule envahira la place et je dois terminer les repérages avant de vider les coffres de la banque.

Des râlements attirent mon attention. Je sors mon poignard et avance lentement. Entre deux piles de barriques vides, des pieds dépassent, baignant dans une marre de sang. Je me penche pour découvrir un homme est en piteux état…
Je reconnais son visage, le voir ainsi baigner dans son sang m’arrache un sourire… Nettement moins arrogant qu’à son habitude… Je plonge mes yeux dans les siens.

« Je devrais sans doute te laisser là à agoniser, je pourrais m’asseoir et attendre que tu m’implores de mettre fin à tes souffrances… Je suis désolé mais j’ai une journée chargée… »

[…]

Un hurlement me fais relever la tête, une femme vient de découvrir mon œuvre…

L’homme est crucifié sur la porte de la banque. Les mains et les pieds coupés qui gisent au sol semble intéresser une colonie de rat qui s’est déjà mise à table. Un flot de sang s’écoule en continu de son coup, cherchant à alimenter la tête qui se trouvait encore là quelques minutes avant. Sur l’autre porte, clouée d’une flèche, elle a terminé de se vider au sol libérant sa substance nauséabonde dans une flaque visqueuse.

* Les Hearts Order vont devoir se chercher un nouveau chef Aaron… *
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsarwyen.phpbb9.com
 
Les Hearts Order perdent la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Sarwyen :: Nos RPs-
Sauter vers: