Tout sur Sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Sarwyen

Tout ce que vous voulez savoir sur Sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La pierre de destinée (non terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel
Clyde
Ezekiel


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/11/2005

La pierre de destinée (non terminée) Empty
MessageSujet: La pierre de destinée (non terminée)   La pierre de destinée (non terminée) EmptyMer 1 Fév à 2:14

La pierre de destinée


*********

- Prérequis -
Avoir terminé la quête de l'homme pétrifié.


*********

La pierre de destinée (non terminée) Map_barla_capitale

Etape numéro 1 : Lutin agonisant en D9

La pierre de destinée (non terminée) Ca2489a112763503225b0b916c26921a

Couché sur l'herbe, au pied d'une montagne, vous voyez un petit être, il semblerait que ce soit un lutin.
Il a l'air mal en point, son habit est taché de sang et son teint est blême comme celui d'un mort.
Il tourne lentement la tête vers vous et un sourire d'apaisement se dessine sur son visage jusqu'alors marqué par la douleur.
Il s'adresse à vous
Je suis heureux de te voir étranger, approche et écoute ce que j'ai à te dire sans m'interrompre, mon temps est à présent compté.
Prends cette pierre, c'est la pierre de destinée, elle aide celui qui la possède à accomplir sa destinée.
La méduse, chef de la RedArmy, mais surtout servante de Tanédhel veut s'en emparer afin d'accroître son pouvoir personnel.
Si cette pierre tombe entre les mains de cette méduse, ce serait une catastrophe pour le royaume.
Il faut à tout prix que tu remettes la pierre au roi griffon, lui seul pourra la mettre à un endroit ou Tanédhel n'aura pas accès.
Malheureusement, le roi a été fait prisonnier par l'armée rouge de la méduse, il faudra donc que tu le libères avant toute chose.
Si tu ne le fais pas pour le royaume, fais-le au moins pour toi,...

Tanédhel a beaucoup de projets et elle a déjà mis en place un certain nombre de plans pour arriver à ses fins.
Mais dernièrement, tu as déjoué plusieurs de ses plans diaboliques, et depuis que tu as libéré le château de Barla et ses Sages, Tanédhel a juré qu'elle t'éliminerait.
Tu n'étais qu'une poussière à ses yeux, mais tu es maintenant devenu une menace de plus en plus gênante.

Je me meurs,...

Il y a quelques jours de cela, j'ai dérobé la pierre à un marchand, car il ne pouvait en assurer la protection face à cette infâme méduse.
Je suis ensuite tombé dans une embuscade organisée par ses soldats, j'ai réussi à m'enfuir, mais mes blessures sont très sérieuses et j'ai perdu beaucoup de sang.
J'ai attendu de pouvoir remettre la pierre entre de bonnes mains, j’espérais que ce soit toi qui viennes à moi avant qu'il soit trop tard. Je suis persuadé que la pierre n'y est pas pour rien,... elle m'a aidé à accomplir mon destin.


La pierre de destinée (non terminée) 8728ad63bade78f5839eeb81d14da78d

Va Ezekiel,... va et accomplis ton destin, il est temps pour moi de retrouver mes ancêtres.

Le lutin claque des doigts et disparaît dans une pluie d'étincelles.



- Vos compétences augmentent



Revenir en haut Aller en bas
http://toutsarwyen.phpbb9.com
 
La pierre de destinée (non terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barla - La pierre de destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Sarwyen :: Les quêtes de Barla-
Sauter vers: