Tout sur Sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Sarwyen

Tout ce que vous voulez savoir sur Sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La pomme de la tentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Blyss
Bonnie
Blyss


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2005

La pomme de la tentation Empty
MessageSujet: La pomme de la tentation   La pomme de la tentation EmptySam 28 Jan à 12:23

[hrp]petite conversation msn entre Ezekiel et Blyss[/hrp]

Assis sur la table , les pieds posés sur un tabouret, je l'attends tranquillement. Je l'avais espionné pendant que ces gros lourds lui posait des questions plus stupides les une que les autres. Son sarcasme m’avait fait sourire à plusieurs reprises même.
Elle avait même avoué vouloir me réduire en miettes. Peu importe, l’affaire est lancée, je ne sais pas encore où elle va nous mener mais finirai bien par trouver.

Je viens de réussir, et sans le vouloir, à la pousser dans ses retranchements, l’obliger à participer à ce marché aux bestiaux, à se montrer devant une foule de mâles plus répugnants les uns que les autres. Méchant ? Manipulateur ? Pas du tout, cette élection a pour principal but de tester une nouvelle fois si ma compagne de fortune a vraiment les nerfs solides…


Le bougre est assis nonchalamment, il m’a devancée en quittant les lieux plus tôt, j’ai dû user de stratagèmes pour me faufiler hors de la vue des autorités.
Il me regarde arriver avec un sourire aux lèvres, fier de son œuvre. On lui donnerait le bon dieu en confession. Quelle tromperie, mais ça me plaît bien finalement.
Je m’approche de mon partenaire et m’installe face à lui, le regard ancré dans ses yeux.

"Alors le spectacle t’a plu ? Tu t’es bien gaussé de cette foire ? "


Plantée devant moi, le regard aussi mauvais qu'elle le désire, elle me défie. Si je ne la connaissais pas, j'aurais filé depuis longtemps. J'attrape une pomme dans la corbeille et croque dedans à pleine dents.

- Le spectacle ? Quel spectacle ? Ah oui, tu parles sans doute de cet étalage de viande fraîche auquel tu as tenu a participer... Oui, je l'avoue, je me suis amusé, mais reconnais que tout était risible. Je me demande encore ce qui a bien pu te passer par la tête pour t'inscrire à une telle manifestation...

Je lui décroche mon plus beau sourire et croque de nouveau dans la pomme.

- Tu as faim peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Blyss
Bonnie
Blyss


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2005

La pomme de la tentation Empty
MessageSujet: Re: La pomme de la tentation   La pomme de la tentation EmptySam 28 Jan à 12:24

Je le regarde intéressée par sa provocation et je lui souris. accoudée sur la table, ma tête reposant sur ma main. De mon index je fais surgir une flamme qui vient griller sa pomme. Merci non je me passerai de ta pomme cramée. Ce qui m'est passé par la tête ? J'ai cru un instant que tu avais eu vent du prix de ce concours, mais je me demande encore comment j'ai pu penser ça.

-Les renseignements c'est pas vraiment ton fort. Tu es décidément bien aux fourneaux. Tu y excelles même.

Je continue de lui sourire sans quitter ses yeux du regard.


Amusé par son petit tour, je laisse tomber les restes de la pomme et pose mes coudes plantés sur mes genoux, l'imitant et venant poser mon regard à quelques centimètres du sien.

- Heureux que tu reconnaisses mes talents culinaires, mais... Soyons sérieux, je suis certain que les diamants seront d'un meilleur effet sur ta petite frimousse que pour orner les joues grassouillettes d'une de ses pintades...

J'hésite quelques instants avant de lui lancer...

- Et puis, je reconnais que savoir si tu fais facilement tourner la tête des hommes m'intéresse, de même, je suis certain que certains de ces males ou de ces demoiselles sont à ton goût, et je préfère savoir de qui je dois me méfier...


Sa question m'étonne assez et me laisse perplexe.
Je me décide à prendre sa question pour ce qu'elle est et lui réponds doucement, le regard tout de même interrogateur :

-Je ne comprends pas cet intérêt soudain pour mes goûts. Comme je l'ai dit il y a bien des fillettes mignonnes qui ont toutes leurs chances, de là à ce que je craque pour elles ou certains boeufs parmi la foule. Celui qui me fera flancher n'est pas encore né je pense...
En tout cas m'avoir balancée dans cette histoire juste pour vérifier si je fais tourner la tête aux gens...
En quoi devrais tu te méfier de cela?


Disons que te savoir le coeur libre m'assure que ton attention n'est pas perturbée lors de nos périples nocturnes? Je ne voudrais pas te voir blessée ou te mettre en danger parce que tu as l'esprit occupé à autre chose...
Et puis il est vrai que voir tous ses mâles baver quand ils t'ont vu arriver sur l'estrade m'a procuré... un sentiment de fierté je dirais. Attention ne crois pas que je suis tombé sous ton charme, j'ai juste pris conscience que ma partenaire semblait faire tourner la tête à certains rien de plus....

Sans lui laisser le temps de répondre, je me laisse tomber au sol, pose mes mains sur ses épaules et l'oblige à me laisser passer. Je souris et me dirige vers les fourneaux.

- Allez, pour me faire pardonner, je te prépare un petit plat, tu as une préférence ? A moins que tu ne préfères aller manger à l'auberge histoire de voir s'il n'y a pas une ou deux bourses à alléger ?
Revenir en haut Aller en bas
Blyss
Bonnie
Blyss


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2005

La pomme de la tentation Empty
MessageSujet: Re: La pomme de la tentation   La pomme de la tentation EmptySam 28 Jan à 12:25

Je me mets à rire. "Comme tu veux"
Il essaye encore d'esquiver, non par peur de mes réactions, il sait ce dont je suis capable et ce qui peut me mettre hors de moi, nous en sommes loin. Je me tourne vers lui et l'observe. Voilà un autre aspect de sa personnalité que je ne soupçonnais pas.

"Je comprends que tu te défendes de tomber sous mon charme", lui dis-je amusée.
"Mais je pense plutôt que tu tentes de flatter mon ego… Comme si j'en avais besoin. Enfin soit je te pardonne, mais je n'oublie pas." Ma voix s'aggrave sur ces derniers mots prononcés tel un coup de semonce puis j'enchaîne immédiatement d'un ton léger.

"Allons plutôt voir la suite des présentations, il y aura des perles, mais aussi des belles bourses à mon avis...il faut bien qu'ils payent pour ce spectacle..." Mon visage se referme et je me laisse aller à de vieux souvenirs qui viennent toquer à la porte.


- Flatter ton ego... Ta vision des choses me paraît très simpliste, surprenant venant de la part d'un esprit aussi torturé que le tien... Mais peu importe. Je veux juste que tu saches que je veux pouvoir compter sur ma partenaire à tous moments du jour ou de la nuit. Et cela quel qu'en soit le prix...

Sans en dire plus, je me retourne vers elle en souriant. Elle semble soudain moins joviale, perturbée, mais par quoi... Pas le temps de la laisser cogiter, pas envie qu'elle cogite, je m'approche d'elle et la prend par le bras.

- Vos désirs sont des ordres Miss, je vous invite à la foire...


Je ressens une légère pression sur le bras, cela suffit à me faire revenir à la réalité.
Cette attraction le met décidément de fort bonne humeur, si je ne le connaissais pas j'en vomirais. Je me lève d'un bond et lui murmure en souriant.

"Moi un esprit torturé, tu peux parler... enfin passons, c'est juste que je n'ai pas vraiment envie de me prendre le chou avec toi... tu ne le mérites pas."

Ma moue habituelle vient s'inscrire de nouveau sur mon visage. J'empoigne sa cape adossée à la chaise et la lui lance d'un geste rapide, puis je lui emboîte le pas et enfile ma capuche.

"Pressons pressons, je suis sûre qu'on loupe des choses intéressantes. Il y a peut être moyen de repérer l'endroit où ils gardent le fameux prix..."
Revenir en haut Aller en bas
Blyss
Bonnie
Blyss


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2005

La pomme de la tentation Empty
MessageSujet: Re: La pomme de la tentation   La pomme de la tentation EmptyMer 7 Juin à 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pomme de la tentation Empty
MessageSujet: Re: La pomme de la tentation   La pomme de la tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pomme de la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Sarwyen :: Nos RPs-
Sauter vers: