Tout sur Sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Sarwyen

Tout ce que vous voulez savoir sur Sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le domaine d'Initis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maugrey alastor foloeil

maugrey alastor foloeil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

Le domaine d'Initis Empty
MessageSujet: Le domaine d'Initis   Le domaine d'Initis EmptyVen 13 Jan à 0:38

Votre voyage au coeur du domaine d'Initis vous enseignera des choses bien utiles, tel que le déplacement, l'art du combat et encore bien d'autres choses

Le domaine d'Initis 6058fb0ceb70ad194e9ea5a0009fea3b
Ganaël (A2)

Bonjour, je m'appelle Ganaël.

C'est bien que tu sois venu me parler.

Je vais t'expliquer quelques petites choses pour que tu puisses t'aventurer sur nos terres.

En haut de l'écran, tu trouveras le menu du jeu.
Il y a plusieurs parties à ce menu :
- La planète sert à voir la carte du jeu
- Le personnage sert à visualiser ton personnage et ce qu'il possède.
- La plume sert à écrire des messages aux autres joueurs
- Les épées servent à voir les gens que tu as attaqué et qui t'ont attaqué dernièrement.
- Le bouclier sert à voir les détails sur ton clan et ne sera disponible que quand tu auras plus d'expérience.
- Le livre sert de journal des quêtes.

Les différents éléments te seront expliqués au cours de ton aventure.

Si tu veux te déplacer, il te suffit de cliquer sur la planète, tu verras apparaître la carte sur ton écran. C'est grâce à cette carte que tu te déplaces.
Le point rouge sur cette carte c'est toi (dans le coin supérieur gauche au moment où tu me parles).
Pour te déplacer, il te suffit de cliquer sur une des cases à côté de toi où tu désires te rendre.
Attention, tu ne peux te déplacer que vers le nord, le sud, l'ouest ou l'est, il est impossible de te déplacer en diagonale.

Chacun de tes déplacements te coûtera un point d'action, lorsque tes points d'action sont à zéro, tu ne peux plus te déplacer.
Ces points d'action augmentent chaque jour, si tu n'en as plus, il te suffira d'attendre.


Va voir mon frère Nathanaël, il est probablement en train de pêcher au lac. Suis la route vers le sud,... après la petite chaîne de montagnes, tu trouveras le lac. Déplace-toi case par case comme je te l'ai expliqué.

Le domaine d'Initis Fdab4de9783e7570b1f007814e8a8737
Nathanaël (D1)

Bonjour, je me nomme Nathanaël.

Ha tu as vu mon petit frère au nord?

Ca ne m'étonne pas, il aime se balader par là.
Avant il passait son temps aux portes du domaine, mais les gardes ne veulent plus le voir traîner là-bas. Il aimerait les franchir ces portes,...

Moi je préfère rester ici et pêcher, c'est beaucoup moins dangereux.
Il parait que des créatures étranges et féroces vivent dans les domaines de l'Est, ... ici il ne se passe pas grand chose mais on peut vivre tranquillement et sans crainte.

Mon frère a soif d'aventures, mais il est beaucoup trop jeune et naïf pour que Braax notre chef ne le laisse franchir les portes du domaine d'Initis.
Il dit que quand mon frère sera plus mûr et entraîné par ses capitaines, il pourra s'aventurer jusqu'au domaine des elfes.
... J'espère qu'il ne nous quittera jamais.

Nathanaël semble songeur l'espace de quelques secondes. Il reprend ensuite

Je te conseille de te rendre au village et de parler à notre chef Braax. Si tu souhaites faire route vers les domaines de l'Est, il te faudra d'abord son accord.

Tiens prends cette flûte, c'est celle de la fille d'un de mes amis, elle vient souvent jouer ici pendant que je pêche.
Je l'ai trouvée sur la route en venant jusqu'ici, elle l'a sûrement fait tomber en rentrant au village.
Donne la flûte à mon ami et dis-lui que c'est moi qui t'envoie. Tu le reconnaîtras facilement, il a de longs cheveux roux. Il s'appelle Nandrin, tu le trouveras sûrement au village.
Suis le chemin vers le sud, une fois arrivé aux montagnes va vers l'ouest et tu arriveras au village d'Initis.

Si tu veux voir ce qui se trouve dans ton sac à dos, il te suffit de cliquer sur le petit personnage dans le menu se trouvant en haut de ton écran. Là tu pourras voir ton propre personnage, tes possessions et d'autres choses que tu découvriras au fil du temps.

Gain : une flûte en roseau Le domaine d'Initis 31520665bb7a8e6758d6e6fa534343d4

Le domaine d'Initis 10899454c3f5151a148004414da587f4
Nandrin (H1)

Mais c'est la flûte de ma fille !!!

Merci jeune aventurier, ma fille la cherche depuis pas mal de temps.
Elle y est fort attachée vous savez, c'est sa grand-mère qui lui a donné.

Donc c'est Nathanaël qui t'envoie... je parie qu'il est encore en train de pêcher.
Hahaha, malgré le temps qu'il passe au lac, il ne ramène pas beaucoup de poisson. Parfois j'ai l'impression qu'il a pitié d'eux et qu'il les relâche.

Enfin soit, si c'est lui qui t'envoie et qu'en plus tu me rapportes la flûte de ma fille, je te dois bien une petite récompense.
A te voir, j'ai l'impression que tu veux faire route vers les domaines de l'Est.
On raconte que les domaines de l'Est regorgent de créatures plus dangereuses les unes que les autres.
Ici au village nous sommes en sécurité, les contes sur les domaines de l'Est et les dangers qu'ils dissimulent nous arrivent sous forme de mythes.

Tiens, prends cet équipement! Tu en auras plus que besoin.

Va voir notre chef Braax, si tu désires franchir les portes du domaine d'Initis tu auras besoin de son accord.

Si tu désires porter l'équipement que je viens de te donner, c'est très simple. Il te suffit de cliquer sur le petit personnage dans le menu en haut de ton écran. Là, tu pourras voir l'équipement que je t'ai donné. Il suffit de cliquer sur un équipement pour le mettre sur soi. Si tu veux le retirer, il te suffit de re-cliquer dessus. Perte : une flûte en roseau
Gain : Casque de cuir Le domaine d'Initis 188927af1a3665c6f3b85bdb970ff699
Gain : Armure de cuir Le domaine d'Initis 3c6ea999cbb7529da5e3946d14b337e8
Gain : Bottes de peau Le domaine d'Initis 99f1cfaf7f8d30faf7842bc2fc9318b4
Il ne reste plus qu'à vous équiper.
Le domaine d'Initis 90c0ee35f921281bb4d81c69ede9caf1
Braax (H1)

Bonjour.

Je suis Braax, le chef du village d'Initis et de son domaine.

Je me suis laissé dire que tu avais soif d'aventure et que tu serais prêt à faire route vers les domaines de l'Est.

Hahaha, saches que tu es encore loin du compte mon jeune ami.
Mais ta bravoure et ton courage semblent à la hauteur de ta naïveté,... j'aime ça !

Te laisser franchir les portes du domaine avec l'expérience de la vie que tu as serait pur crime.

Tiens, prends ce parchemin, c'est une autorisation de suivre l'entraînement d'initiation au combat.

Va voir mon capitaine et remets-lui cette autorisation, il t'apprendra comment te servir d'une arme. Tu en auras bien besoin pour affronter les dangers que tu seras amené à rencontrer sur ta route.

Mon capitaine se trouve au terrain d'entraînement. Sors du village par l'est et suis la route vers le nord.
Arrivé à un croisement, dirige-toi vers l'est, tu trouveras vite le terrain d'entraînement. Gain : Autorisation d´entrainement Le domaine d'Initis 5b62658819af6b1b07d495465ebf1155


Le domaine d'Initis 6422c22c0ae9f40622ecfa7618d74920
Tirdian (D4)

Bonjour.
Je suis le capitaine Tirdian.
Je m'occupe d'entraîner les jeunes recrues à l'art du combat.

Ha je vois que tu as une autorisation officielle de Braax.

Très bien alors commençons l'entraînement.

Tout d'abord, il faut que tu t'équipes d'une arme. En effet, tu ne peux combattre sans arme.
Il existe de nombreux types d'armes, il faut un certain niveau d'expérience pour pouvoir les manier correctement.
Prends cette dague, elle est très maniable, tu n'auras aucun mal à t'en servir.

Vas-y maintenant, détruis un de ces mannequins d'entraînement

Pour attaquer un ennemi, il suffit de cliquer dessus et d'ensuite cliquer sur attaque au corps à corps

Reviens me voir une fois que tu auras terrassé un mannequin. Perte : Autorisation d´entrainement
Gain : dague
Le domaine d'Initis 6422c22c0ae9f40622ecfa7618d74920
Tirdian (D4)

Bien tu sais comment te battre maintenant.

Retourne voir Braax, il te laissera peut-être franchir les portes du domaine maintenant.
Le domaine d'Initis 90c0ee35f921281bb4d81c69ede9caf1
Braax (H1)

Haa je vois que mon capitaine t'a appris à te battre ! C'est très bien.

J'ai aussi entendu que tu désirais franchir les portes du domaine.
Je trouve que tu n'es pas encore assez expérimenté pour pouvoir t'aventurer vers les domaines de l'Est.

Mais soit, je suis persuadé que tu apprendras encore de nombreuses choses qui te seront utiles.

Va aux portes du domaine qui se trouvent à l'est du camp d'entraînement, mes gardes te laisseront passer.

Bonne route à toi et que ta force et ton courage guident tes actes.
Le domaine d'Initis E0b06887255fc3374b1300e62150a8a2
Garde d'Initis (E6)

Bonne chance à toi,

Le garde ouvre les deux grandes portes, vous les franchissez et faites quelques pas vers l'inconnu des nouvelles terres dont vous foulez le sol de vos pieds.

Déjà vous entendez les deux grandes portes se refermer.

Le gardien vous lance alors ces quelques mots

Sachez ouvrir votre coeur, il vous permettra de voir des choses que les yeux ne voient pas.


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blyss
Bonnie
Blyss


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2005

Le domaine d'Initis Empty
MessageSujet: Re: Le domaine d'Initis   Le domaine d'Initis EmptyVen 13 Jan à 1:36

Merci pour cet ajout et bienvenu^^

séquence remembering : when we were kids ^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
maugrey alastor foloeil

maugrey alastor foloeil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

Le domaine d'Initis Empty
MessageSujet: Re: Le domaine d'Initis   Le domaine d'Initis EmptyVen 13 Jan à 1:40

merci blyss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le domaine d'Initis Empty
MessageSujet: Re: Le domaine d'Initis   Le domaine d'Initis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine d'Initis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Sarwyen :: Apportez nous votre aide...-
Sauter vers: