Tout sur Sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Sarwyen

Tout ce que vous voulez savoir sur Sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Barla - l'homme petrifié

Aller en bas 
AuteurMessage
Random

Random


Nombre de messages : 12
Localisation : Barla
Date d'inscription : 09/12/2005

Barla - l'homme petrifié Empty
MessageSujet: Barla - l'homme petrifié   Barla - l'homme petrifié EmptyMar 3 Jan à 3:47

Etape 1 : chaumière de la clairière -> H25

Barla - l'homme petrifié 82ec85d8dd10d481252e0aa8d57c06fc

Vous voyez de la fumée s'échapper de la cheminée de la chaumière.

Vous y entrez et voyez la statue d'un homme prêt à dégainer au milieu de la pièce.

Une petite fille entre dans la pièce, elle a l'air apeurée de vous voir dans sa maison.


"Je vous en supplie, ne me faites pas de mal !"


Vous rassurez la fillette et lui demandez ce qu'elle fait seule dans cette demeure.

C'est ma maison, j'habite ici avec mon père, mais il s'est passé quelque chose d'horrible hier.

J'étais partie chercher du bois pour faire du feu et pendant que je rammassais des brindilles, j'ai vu des soldats tout vêtus de rouge se diriger vers notre maison.

Une femme étrange avec une capuche leur donnait des ordres.

Je les ai suivis sans faire de bruit.

Une fois arrivée devant chez moi, la femme ôta sa capuche et entra.

Après quelques minutes, la femme ressortit et dit à ses hommes que ce qu'elle cherchait n'était pas ici.

Je ne sais pas de quoi elle voulait parler.

Elle prit alors la route vers le sud mais j'étais trop terrifiée pour la suivre, je n'ai pas pu voir où elle est allée.

Quand je suis rentrée chez moi, mon père était tel que vous le voyez, changé en statue.

J'ai cru que l'effet allait se dissiper, mais ça fait un jour qu'il est comme ca et rien n'a changé.

Je vais aller voir ma grand-mère, c'est une sorcière qui habite dans la forêt au nord, mon papa ne voulait plus que je la voie, il disait qu'elle était méchante.

Mais je suis seule maintenant, il faut que je la trouve c'est la seule personne qui puisse venir en aide à mon papa.

Faites attention à vous!


la petite fille disparait dans la forêt vers le nord

************************

Etape 2 : Hutte lugubre ->A25

Barla - l'homme petrifié B0350c6917ef946e5aff7fba32671665

Vous pénétrez dans la hutte, une odeur nauséabonde et piquante vous prend à la gorge.

Une vielle femme hideuse est assise dans un coin de la pièce et vous regarde fixement dans les yeux, comme si elle attendait votre venue

Ca doit être vous que ma petite fille a rencontré près de la capitale.

Comme si cette stupide enfant n'en avait pas assez fait en venant me déranger ici, il faut en plus qu'elle me ramène des étrangers.

La sorcière crache sur le sol, l'odeur de son crachat noirâtre et fumant vous soulève presque le coeur

Bien j'imagine que tu ne me laisseras pas en paix tant que je ne te donnerai pas quelques informations sur ce qui est arrivé à mon gendre.

Je pourrais te supprimer aisément, mais je sens que tu es destiné à m'être utile un jour ou l'autre.

Je présume que le nom de Tanédhel ne t'est pas inconnu... bien sûr que tu connais ce nom.

Son armée est grande et sa puissance s'étend déjà sur les terres de SarWyen.

Aujourd'hui c'est Barla qui s'effondre, et demain sûrement des contrées dont tu ne soupçonnes même pas l'existence seront à son service, sous le joug de la terreur et de la haine.

J'admire son ambition et les moyens qu'elle se donne pour arriver à ses fins. Beaucoup l'ont compris,... Tanédhel a toutes les chances de renverser les dieux.

Beaucoup lui ont juré allégeance, les adorateurs de Tanédhel en font partie mais ils sont loin d'être les seuls.

La RedArmy, puissante armée de défunts ramenés à la vie par Tanédhel en personne ont eu pour mission de faire des terres de Barla un terrain conquis.

Une méduse, fidèle servante de Tanédhel commande la RedArmy, c'est elle qui a pétrifié mon gendre.

Elle cherche sûrement quelque chose, mon gendre n'est qu'un mortel sans intérêt, mais il devait être au courant de quelque chose d'important pour avoir la visite de la méduse en personne.

Les dieux doivent comprendre que leurs fidèles ne font pas le poids face aux ressources de Tanédhel. Aucun mortel ne pourra vaincre cette méduse sans un soutien digne de ce nom.

Malgré mon admiration pour elle, je sais que si elle imposait sa victoire sur les dieux, je ne serais pas épargnée par les massacres.

C'est pourquoi je dois t'aider dans ta quête. Pour commencer, il faudra que je t'immunise à la pétrification, sans cela, tu seras changé en pierre au premier regard que tu poseras sur elle.

Rends toi au cercle des druides au sud du chateau de Barla.

Ramène moi une de leurs dagues de rituel, c'est important, tous les moyens sont bons pour que tu t'en appropries une.

Va et ne me fais pas trop attendre.


**************************

Etape 3 : le druide ->H28

Il nous demande pourquoi on veut la dague.

Deux choix se proposent à nous soit on lui dit la vérité soit on ne lui dit rien de plus.

Dans le cas où l'on dit que la dague est pour la sorcière :

"Si j'étais vous, je ne lui ferais aucune confiance.

J'ai entendu dire qu'elle aurait tué sa fille en la vidant de son sang pour réaliser des potions étranges.

Je suis persuadé qu'elle désire cette dague pour pratiquer un sacrifice humain, beaucoup de rituels noirs nécessitent une telle dague.

Quoi qu'il en soit, ne comptez pas sur moi pour vous aider."


HRQ : je préciserai les cases plus tard car je ne les ai pas en tête.


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princesdambre.kanak.fr
Random

Random


Nombre de messages : 12
Localisation : Barla
Date d'inscription : 09/12/2005

Barla - l'homme petrifié Empty
MessageSujet: Re: Barla - l'homme petrifié   Barla - l'homme petrifié EmptyVen 13 Jan à 5:41

Etape 4 : hutte lugubre -> A25

"Maudit pourceau !!!

Je me débrouillerai sans toi!

Enfin non!!!! J'ai besoin de cette dague!!! alors tu n'as pas le choix, ramène moi cette dague et vite!!!!

Attends, j'oublie, tu es tellement faible que tu vas avoir besoin de ce parchemin pour tuer l'archi-druide.

Je sais que ce genre de dague est très difficile à trouver, seuls les Archi-Druides en possèdent une et ils ne te la cèderont pour rien au monde.

Tu n'es pas de taille à vaincre un Archi-Druide en combat singulier, prends ce parchemin c'est un parchemin de mort-subite.

Si tu parviens à le faire lire à un Archi-Druide, il mourra foudroyé.

Vite, file!!!
"

La sorcière disparait dans un nuage de fumée nauséabond

Récompenses :
3000 xp
karma vers bon
un parchemin de mort subite
Revenir en haut Aller en bas
http://princesdambre.kanak.fr
Random

Random


Nombre de messages : 12
Localisation : Barla
Date d'inscription : 09/12/2005

Barla - l'homme petrifié Empty
MessageSujet: Re: Barla - l'homme petrifié   Barla - l'homme petrifié EmptyVen 13 Jan à 9:24

Etape 5 : L'archidruide -> A11

Vous refusez de donner le parchemin à l'Archi-druide qui se vexe.
Vous décidez de lui raconter comment vous avez eu le parchemin et quel est sont but.
L'Archi-druide semble abasourdi par ce que vous venez de lui dire.

"Hé bien, on peut donc considérer que vous m'avez sauvé la vie.
Cette sorcière ne perd rien pour attendre!
Ainsi, elle désire ma dague pour vous immuniser contre la pétrification,... balivernes, elle ne cherche qu'à vous tromper, si elle a besoin d'une dague c'est pour pratiquer un sacrifice humain, c'est le seul usage qu'un non druide peut en faire !
Vous n'aurez évidemment pas ma dague, elle ne vous servirait à rien et c'est, pour nous les druides, un objet hautement sacré que seuls les Archi-druides possèdent.

Tenez buvez cette potion, elle vous offrira réellement l'immunité à la pétrification."

Vous avalez la potion que l'Archi-Druide vous tend.

"Je vais vous apprendre une formule qui annulera l'effet de certains charmes qui maintiennent encore cette vieille sorcière en vie.

Si vous la recroisez prononcer cette formule, l'effet sera immédiat!"

L'Archi-druide passe plusieurs minutes à vous faire répéter la formule afin que votre prononciation soit correcte

"Très bien, vous voilà prêt à reprendre la route.
Merci et bon voyage mon ami."

Votre Karma tend vers bon

**************************
Etape 6 : la hutte -> A25

Ha te voilà, alors tu as la dague?

Vous regardez la sorcière dans les yeux et commencez à réciter l'incantation que l'Archi-Druide vous a apprise.

La sorcière prend feu et commence à gémir de douleur.

Haaaa, je brûle, haaaa... maudis, je te maudis!


Bientot la vielle femme n'est plus qu'un tas de cendres fumant.

Vous distinguez une trappe dans le sol, vous l'ouvrez et à l'intérieur vous découvrez la petite fille de la sorcière, attachée et baillonnée.

Vous la libérez, et prise de panique elle sort de la hutte en courant.

************************

Etape 7 : La chaumière -> H25

Vous entrez dans la chaumière, la statue se trouve toujours au centre de la pièce.
La petite fille que vous avez libérée se cache derrière celle-ci.

Vous vous faites une entaille dans le doigt et faites couler quelques gouttes de votre sang sur les lèvres de la statue.

Des couleurs commencent à apparaître sur celle-ci et après quelques instants, la statue laisse place à un homme plein de vie.

Vous m'avez sauvé moi et ma fille je vous en serai éternellement reconnaissant.

Je ne suis qu'un simple marchand vous savez, mais il y a quelques jours j'ai trouvé une pierre étrangement brillante et dégageant une chaleur peu commune alors que je coupais du bois dans la forêt de Barla.
J'ai cru que cette pierre m'apporterait richesse et prospérité, mais elle ne m'a apporté que des ennuis.

Deux jours après l'avoir trouvée, quelqu'un s'est introduit chez moi durant lui nuit et me l'a dérobée.
Je n'ai entendu aucun bruit la nuit du vol, je ne l'ai remarqué que le lendemain matin quand j'ai voulu la reprendre pour la mettre en vente dans mon magasin.
Le plus étrange c'est que rien d'autre n'a été volé et que personne ne savait que j'avais cette pierre.
Ensuite j'ai eu la visite de cette méduse, elle voulait la pierre. Quand je lui ai dit que je ne l'avais pas elle m'a changé en statue et a fouillé ma maison.
Voyant que je ne l'avais pas, elle s'en est allée.

Je ne veux plus avoir de problèmes et je compte reprendre ma vie comme elle l'était avant, je vous remercie de m'avoir sauvé.
Je vais retourner m'occuper de ma boutique, vous pouvez venir vous y approvisionner quand vous le désirez.

Au revoir


Récompense rien si ce n'est l'accés à une petite boutique (boosts force et int + tête cerbère)
Revenir en haut Aller en bas
http://princesdambre.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Barla - l'homme petrifié Empty
MessageSujet: Re: Barla - l'homme petrifié   Barla - l'homme petrifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barla - l'homme petrifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barla
» Barla - La pierre de destinée
» Les Armures de Barla... (à compléter)
» Les Bottes de Barla... (à compléter)
» Sorts du chateau de barla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Sarwyen :: Apportez nous votre aide...-
Sauter vers: