Tout sur Sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Sarwyen

Tout ce que vous voulez savoir sur Sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Barla - Les trois scorpions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Random

Random


Nombre de messages : 12
Localisation : Barla
Date d'inscription : 09/12/2005

Barla - Les trois scorpions Empty
MessageSujet: Barla - Les trois scorpions   Barla - Les trois scorpions EmptyDim 15 Jan à 3:18

Les trois scorpions


Couli le mangeur de scorpions a faim, mais attention, il ne faut pas lui amener n'importe quoi. tout est question de chance...


_______________________

Etape 1 : Couli

Vous le trouverez dans le cimetierre (je l'ai trouvé non loin du portail)

"Salut, je suis Couli. Je suis un mangeur de scorpions. Mais là, je me suis égaré, je suis sorti du volcan et je ne retrouve plus ma route... je me suis paumé dans ce cimetière...

J'ai trop faim, il n'y a pas un seul scorpion ici. T'en as vu dans le coin? Tu pourrais m'aider... bien que non en fait... tu n'es pas capable de distinguer les mâles des femelles...et les femelles ne sont pas comestibles...

Tant pis, je me débrouillerai sans toi. Mais si par hasard tu sais m'en ramener trois beaux gros mâles je saurai te récompenser...mais je te préviens, si tu me ramènes une femelle, tu n'auras rien!!!"


_____________________________

Etape 2 : la récolte des scorpions

Vous allez devoir trouver donc les scorpions.
Il semble qu'il y en ait 5 en tout dispersé sur la map.
On les trouve à même le sol.

Par contre il y a un souci : il est impossible (enfin je n'ai pas trouvé) de dissocier les 3 males des 2 femelles.

Emplacement des scorpions :
- Dans la grotte de Barla
- Dans le bosquet de Barla

Les autres je ne les ai pas encore trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://princesdambre.kanak.fr
Random

Random


Nombre de messages : 12
Localisation : Barla
Date d'inscription : 09/12/2005

Barla - Les trois scorpions Empty
MessageSujet: Re: Barla - Les trois scorpions   Barla - Les trois scorpions EmptyLun 23 Jan à 0:41

Les autres scorpions sont dispersés sur Barla...

C'est une quête au pifomètre qui permet si on la réussit d'obtenir un collier + 60 en constitution.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesdambre.kanak.fr
Aylinaï

Aylinaï


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2005

Barla - Les trois scorpions Empty
MessageSujet: Re: Barla - Les trois scorpions   Barla - Les trois scorpions EmptyMar 31 Jan à 3:34

Localisation des scorpions:

Barla aux alentours de:
H23
C10
J29



Bosquet aux alentours de:
C16



Grottes aux alentours de:
F11
Revenir en haut Aller en bas
soth

soth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2005

Barla - Les trois scorpions Empty
MessageSujet: Re: Barla - Les trois scorpions   Barla - Les trois scorpions EmptyLun 20 Mar à 5:01

comme vpous tournez autour du pot voila ce quil faut faire vraiment





Couli le mangeur de scorpions a faim, mais attention, il ne faut pas lui amener n'importe quoi. tout est question de chance...

Allez voir Couli en G25 au Cimetière de Barla

Couli


"Salut, je suis Couli. Je suis un mangeur de scorpions. Mais là, je me suis égaré, je suis sorti du volcan et je ne retrouve plus ma route... je me suis paumé dans ce cimetière...

J'ai trop faim, il n'y a pas un seul scorpion ici. T'en as vu dans le coin? Tu pourrais m'aider... bien que non en fait... tu n'es pas capable de distinguer les mâles des femelles...et les femelles ne sont pas comestibles...

Tant pis, je me débrouillerai sans toi. Mais si par hasard tu sais m'en ramener trois beaux gros mâles je saurai te récompenser...mais je te préviens, si tu me ramènes une femelle, tu n'auras rien!!!"


* Il faut lui ramener 3 scorpions mâles. En vous promenant sur Barla, vous pourrez en trouver 5. Attention ! Il y a donc deux femelles qu'il ne faut surtout pas lui donner (même avec des mâles), sinon vous ratez la quête !
* Les trois scorpions mâles se trouvent ici :
-1) Le premier se trouve en C10 (ou alentours) sur Barla
-2) Le deuxième se trouve en H15 (ou alentours) dans le bosquet de Barla
-3) Le troisième se trouve en E9 (ou alentours) dans la grotte d'Aqua
* Si vous avez déjà ramassé des scorpions, pas de panique ! Il y a deux autres méthodes afin de vérifier le sexe des scorpions.
-1) Si vous avez les 5 scorpions dans votre coffre, il suffit de prendre le 1er, le 3ème et le 5ème (c'est à dire, après avoir prit le premier, on prend le 2ème et après avoir pris le 2ème, on prend le 3ème).
-2) Sinon, l'URL de l'image des scorpions mâles commencent toutes par une lettre et un chiffre (4e, 1c, f4)
* Retournez voir Couli.

Gain de 3000XP + Pendentif scorpion. (+60 en Constitution)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barla - Les trois scorpions Empty
MessageSujet: Re: Barla - Les trois scorpions   Barla - Les trois scorpions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barla - Les trois scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barla
» Le Bestiaire de Barla
» Libérer les Sages de Barla
» Sorts du chateau de barla
» Barla - l'homme petrifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Sarwyen :: Apportez nous votre aide...-
Sauter vers: